PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 juin 2015 à 7h47
EVA
Qui t a dit que la majorité des Camerounais aimerait que Bell soit le président de ma FECAFOOT?
C est justement là le problème, cette manie de croire que son opinion est représentative de la majorité des gens.Meme le moindre sondage , pour étayer cette affirmation n existe.
D ailleurs, sur quelle base pense - t - on qu il ferait mieux qu un quatre, alors que le Cameroun regorge des gestionnaires au comportement apaisé,moins médiatiques , mais, compétents et sans doute consensuels et qui ne s à donnent pas à ce double jeu des discours contradictoires.Le populisme est une chose, mais, la réalité est autre chose.C est ça la vérité. IL ne suffit pas de penser
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist