NDOGKOTI
Ce n est pas moi qui ramène le nom de BELL dans le débat.c est ceux qui veulent l imposer dans les esprits tout en refusant qu on ait une opinion contraire. Tu as bien lu Makala qui s y est mis aussi, avec des arguments d une simplicité déconcertante.
En ce qui concerne les filles, bien entendu, payer les impôts n est pas un choix.Mais, si on tient compte de la gabegie orchestrée par quelques personnes dans ce pays, et compte tenu du caractère exceptionnel de leur performance,et du dévouement dont elles ont fait preuve, leur faire cadeau des impôts ne dérangerait personne.Il fallait même le faire d entrée.
Ce n est pas moi qui ramène le nom de BELL dans le débat.c est ceux qui veulent l imposer dans les esprits tout en refusant qu on ait une opinion contraire. Tu as bien lu Makala qui s y est mis aussi, avec des arguments d une simplicité déconcertante.
En ce qui concerne les filles, bien entendu, payer les impôts n est pas un choix.Mais, si on tient compte de la gabegie orchestrée par quelques personnes dans ce pays, et compte tenu du caractère exceptionnel de leur performance,et du dévouement dont elles ont fait preuve, leur faire cadeau des impôts ne dérangerait personne.Il fallait même le faire d entrée.

