@tous,
c'est faire preuve de malhonetete intellectuelle que de donner un quelconque credit,a toute l'equipe dirigeante de la fecafoot,pour les prochaines elections a venir tellement leur incompetence,corruption et bien d'autres maux n'est plus a demontrer!
Dans un pays normal,l'on ne serait meme pas a argumenter sur la possibilite,d'une aussi grossiere arnaque!
Helas,nous sommes au Cameroun,ou la morale a foutu le camp depuis des lustres,ou ne regne plus que la loi des interets egoistes,ou le merite n'a plus de place,et ou enfin impuissament,le peuple assiste a la decheance de tout ce qui faisait sa fierte,il ya pas si longtemps...
Ne vous y tromper pas,mes amis on prendra les memes et on repartira pour un enieme tour,pour les resultats similaires que nous observons tous,apres tout ceci n'est que la transposition de ce qui se passe ailleurs,au niveau du football,meme type de gestion loufoque,pour les memes niveaux de resultats!
C'est cela notre cher et beau pays,il parait que c'est comme cela que nous l'aimons;tristesse quand tu nous tient!
c'est faire preuve de malhonetete intellectuelle que de donner un quelconque credit,a toute l'equipe dirigeante de la fecafoot,pour les prochaines elections a venir tellement leur incompetence,corruption et bien d'autres maux n'est plus a demontrer!
Dans un pays normal,l'on ne serait meme pas a argumenter sur la possibilite,d'une aussi grossiere arnaque!
Helas,nous sommes au Cameroun,ou la morale a foutu le camp depuis des lustres,ou ne regne plus que la loi des interets egoistes,ou le merite n'a plus de place,et ou enfin impuissament,le peuple assiste a la decheance de tout ce qui faisait sa fierte,il ya pas si longtemps...
Ne vous y tromper pas,mes amis on prendra les memes et on repartira pour un enieme tour,pour les resultats similaires que nous observons tous,apres tout ceci n'est que la transposition de ce qui se passe ailleurs,au niveau du football,meme type de gestion loufoque,pour les memes niveaux de resultats!
C'est cela notre cher et beau pays,il parait que c'est comme cela que nous l'aimons;tristesse quand tu nous tient!

