Makala
C est dommage que c est toi qui en vienne à tirer ce genre de conclusion que je qualifié de puérile, tout simplement parce que je dis,.ne va pas dans le sens de tes aspirations.
Je suis même peiné de voir que tu ressembles pour le coup, à ceux qui ne supportent un avis contraire au leur.
Dis- moi un peu le rapport qu il y a entre ce que je dis, et ce que tu supposés être mes sentiments à l égard de Bell.Je n ai toujours pas lu la moindre contraction de ce que je dis.A moins que pour vous, il s'était interdit de faire sa propre analyse sur le candidat Bell, sans qu on y voie de la jalousië. Dis- moi un peu, critiques- tu Tombi A Rocko en te basant sur les faits qui lui sont imputables, ou alors parce qu il te fait de l ombre?Dois-je supposer que tu es jaloux parce que tu aurais voulu être à sa place et avoir sa popularité?
Depuis les années que j'interviens ici, je croyais qu il est quelques personnes susceptibles d'accepter les avis contraires, sans tomber dans l emphase.Je me suis trompé, je l avoue. Mais, comme je ne sais être que moi - même, souffrez tout simplement que pour moi, BELL ne soit pas pour moi, la personne idoine pour diriger la Fecafoot,si le but est de trouver pour cette institution, un homme qui gère et qui y apporte la sérénité nécessaire. Je n y peux rien.Je constate tout simplement que partout où Bell est passé,il y a eu polémique et j à te attends que tu me preuves le contraire, au lieu de me faire le mimétisme de ceux qui se considèrent eux- mêmes comme mes adversaires.
La seule chose que je retiens dans tes propos, c est que tu es jaloux de tous ceux que tu critiques, parce qu ils te font de l ombre.Tu vois donc que les conclusions faciles,on peut te les appliquer aisément.
C est dommage que c est toi qui en vienne à tirer ce genre de conclusion que je qualifié de puérile, tout simplement parce que je dis,.ne va pas dans le sens de tes aspirations.
Je suis même peiné de voir que tu ressembles pour le coup, à ceux qui ne supportent un avis contraire au leur.
Dis- moi un peu le rapport qu il y a entre ce que je dis, et ce que tu supposés être mes sentiments à l égard de Bell.Je n ai toujours pas lu la moindre contraction de ce que je dis.A moins que pour vous, il s'était interdit de faire sa propre analyse sur le candidat Bell, sans qu on y voie de la jalousië. Dis- moi un peu, critiques- tu Tombi A Rocko en te basant sur les faits qui lui sont imputables, ou alors parce qu il te fait de l ombre?Dois-je supposer que tu es jaloux parce que tu aurais voulu être à sa place et avoir sa popularité?
Depuis les années que j'interviens ici, je croyais qu il est quelques personnes susceptibles d'accepter les avis contraires, sans tomber dans l emphase.Je me suis trompé, je l avoue. Mais, comme je ne sais être que moi - même, souffrez tout simplement que pour moi, BELL ne soit pas pour moi, la personne idoine pour diriger la Fecafoot,si le but est de trouver pour cette institution, un homme qui gère et qui y apporte la sérénité nécessaire. Je n y peux rien.Je constate tout simplement que partout où Bell est passé,il y a eu polémique et j à te attends que tu me preuves le contraire, au lieu de me faire le mimétisme de ceux qui se considèrent eux- mêmes comme mes adversaires.
La seule chose que je retiens dans tes propos, c est que tu es jaloux de tous ceux que tu critiques, parce qu ils te font de l ombre.Tu vois donc que les conclusions faciles,on peut te les appliquer aisément.

