@JOHN BARRICK,
Je suis maintenant prêt à parier que quelque chose s'est passée entre Bell et toi. À voir ta verve depuis des années contre ce jeune premier, il ne fait aucun doute que ta gorge est encore nouée depuis ces années. Et ça ne peut s'être passé qu'à Douala, donc depuis pratiquement une quarantaine d'années.
Comment s'appelait-elle? Elle devait vraiment en valoir la peine hein? Quelle est cette haine qui traverse les décennies JB? Avoue et accepte simplement qu'il t'a été un peu supérieur en sa qualité de jeune premier, de surdoué, de star et dit toi qu'il y a aussi des gens comme Yvan et Tchaptchet qui t'admirent. Voilà .
Je suis maintenant prêt à parier que quelque chose s'est passée entre Bell et toi. À voir ta verve depuis des années contre ce jeune premier, il ne fait aucun doute que ta gorge est encore nouée depuis ces années. Et ça ne peut s'être passé qu'à Douala, donc depuis pratiquement une quarantaine d'années.
Comment s'appelait-elle? Elle devait vraiment en valoir la peine hein? Quelle est cette haine qui traverse les décennies JB? Avoue et accepte simplement qu'il t'a été un peu supérieur en sa qualité de jeune premier, de surdoué, de star et dit toi qu'il y a aussi des gens comme Yvan et Tchaptchet qui t'admirent. Voilà .

