PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 25 juin 2015 à 17h42
Vraiment le Cameroun ais ,quand il veut être aigri,il n'y va pas de main morte.
Pour les Bellophobes,en plus de 60 ans de vie celui ci n'aurait rien fait de positif dans sa vie professionnelle?
Même dans les discours de Jojo n'y a t il vraiment rien de positif à tirer?
Ah j'oubliais qu'on nous avait déjà dit que Tombiez avait le meilleur programme, alors même que Bell, à ma connaissance n'a pas encore publier le sien.
Lady Ponce a raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist