Vraiment le Cameroun ais ,quand il veut être aigri,il n'y va pas de main morte.
Pour les Bellophobes,en plus de 60 ans de vie celui ci n'aurait rien fait de positif dans sa vie professionnelle?
Même dans les discours de Jojo n'y a t il vraiment rien de positif à tirer?
Ah j'oubliais qu'on nous avait déjà dit que Tombiez avait le meilleur programme, alors même que Bell, à ma connaissance n'a pas encore publier le sien.
Lady Ponce a raison.
Pour les Bellophobes,en plus de 60 ans de vie celui ci n'aurait rien fait de positif dans sa vie professionnelle?
Même dans les discours de Jojo n'y a t il vraiment rien de positif à tirer?
Ah j'oubliais qu'on nous avait déjà dit que Tombiez avait le meilleur programme, alors même que Bell, à ma connaissance n'a pas encore publier le sien.
Lady Ponce a raison.

