BAKARI
AS BABIMBI était un club qui évoluait en ligue 2 et qui a disparu dès que Bell l a touché.
Je suppose que tu es trop jeune pour comprendre.
Tout d abord, je n ai pas de candidat qui s appelle Tombi.Il se trouve tout simplement qu à chaque fois qu on vous démontre que BELL n est pas celui que vous décrivez, vous évoquez le nom de Tombi.Il doit donc être un épouvantail et vous fait peur.
Ce qui n est pas nouveau dans tes propos,c est que comme beaucoup, tu es convaincu que le fait d avoir jouer au foot , fait d un joueur un bon président.
Non,ce n est pas vrai,et je n ai même pas envie de rentrer dans les détails.
AS BABIMBI était un club qui évoluait en ligue 2 et qui a disparu dès que Bell l a touché.
Je suppose que tu es trop jeune pour comprendre.
Tout d abord, je n ai pas de candidat qui s appelle Tombi.Il se trouve tout simplement qu à chaque fois qu on vous démontre que BELL n est pas celui que vous décrivez, vous évoquez le nom de Tombi.Il doit donc être un épouvantail et vous fait peur.
Ce qui n est pas nouveau dans tes propos,c est que comme beaucoup, tu es convaincu que le fait d avoir jouer au foot , fait d un joueur un bon président.
Non,ce n est pas vrai,et je n ai même pas envie de rentrer dans les détails.

