CONSEILLER
Tu me fais beaucoup rire, puisque tu te comportes exactement comme si tu étais d accord avec moi,mais, n approuve pas le fait que je le dise tout haut.La preuve, tu ne me contredis pas
Je te rappelle cependant que je ne parle pas de la vie privée de Bell comme tu essaies de le faire croire.Je me contente de ce qu il met à la disposition du public.
En plus, je constate que tu as un raisonnement très élémentaire. Apparemment, tu veux faire croire que je suis le défenseur de M'en do Ze parce que j ai dit ici que j ai fait la rencontré de son fils dans le cadre professionnel?
Tu manques vraiment d'imagination quand tu es dans les cordes.Apaise-toi mon petit et cherche autre chose.Mendo Ze père, ni vu ni connu.
Ensuite, pour ta gouverne, Je ne donne pas les raisons pour lesquelles Bell ne doit être élu,puisqu il peut l être malgré ce que je dis.Mais, je donne les raisons pour lequel les je ne peux pas le taxer de meilleurs candidats, comme crains essaient d imposer ici.
En ce qui concerne Platini, pourquoi serait - il moins lié à la gestion de Blatter que les autres vice - présidents dont Hayatou,quand on sait qu avant d être à l UEFA il était Conseiller de Blatter?Je crois rêver avec toi.
Quant à TOMBI, pourquoi demander son départ, quand la justice de son pays, n est pas encore capable , ne serait - ce que de l inculper pour tout ce qu on dit dehors être contre lui?
Tu es terriblement mal inspiré.
Tu me fais beaucoup rire, puisque tu te comportes exactement comme si tu étais d accord avec moi,mais, n approuve pas le fait que je le dise tout haut.La preuve, tu ne me contredis pas
Je te rappelle cependant que je ne parle pas de la vie privée de Bell comme tu essaies de le faire croire.Je me contente de ce qu il met à la disposition du public.
En plus, je constate que tu as un raisonnement très élémentaire. Apparemment, tu veux faire croire que je suis le défenseur de M'en do Ze parce que j ai dit ici que j ai fait la rencontré de son fils dans le cadre professionnel?
Tu manques vraiment d'imagination quand tu es dans les cordes.Apaise-toi mon petit et cherche autre chose.Mendo Ze père, ni vu ni connu.
Ensuite, pour ta gouverne, Je ne donne pas les raisons pour lesquelles Bell ne doit être élu,puisqu il peut l être malgré ce que je dis.Mais, je donne les raisons pour lequel les je ne peux pas le taxer de meilleurs candidats, comme crains essaient d imposer ici.
En ce qui concerne Platini, pourquoi serait - il moins lié à la gestion de Blatter que les autres vice - présidents dont Hayatou,quand on sait qu avant d être à l UEFA il était Conseiller de Blatter?Je crois rêver avec toi.
Quant à TOMBI, pourquoi demander son départ, quand la justice de son pays, n est pas encore capable , ne serait - ce que de l inculper pour tout ce qu on dit dehors être contre lui?
Tu es terriblement mal inspiré.

