BAKARI NJOH
Tu as tout à fait le droit de critiquer TOMBI, puisqu il est dans une structure qui marche sur la tête. Personne ne va t en empêcher. Maintenant, tu nous dis qu il se comporte en affairiste.Je constate que ceux qui devraient donc le condamner, s il en est ainsi, ne l ont pas où ne l ont pas encore.Comme on nous dit qu on est dans dans un pays de droit,je ne peux donc pas confirmer cela.
Par contre,ce que je peux dire,c est que Bell a dirigé une " épicerie arabe" qu on appelle AS Babimbi, elle a disparu Conseiller nous a dit qu il n y avait pas de sponsor.Cela peut donc vouloir dire que s il est incapable , lui le joueur à grande notoriété , de trouver le moindre sponsor à son club du village, qu en serait il de la Fecafoot?
Remarque,ni NDOGKOTI, ni Conseiller , il n a pu convaincre de cotiser.Donc, tu ne peux pas t étonner que j émette des doutes sur sa capacités à diriger la Fecafoot.
Et comme il est candidat à tout,sans jamais avoir fait ses preuves,je crois qu on peut tout aussi être réticent sur sa capacité à se concentrer sur un sujet,malgré les discours critiques qu il tient à l égard de ce que font les autres
,,
Tu as tout à fait le droit de critiquer TOMBI, puisqu il est dans une structure qui marche sur la tête. Personne ne va t en empêcher. Maintenant, tu nous dis qu il se comporte en affairiste.Je constate que ceux qui devraient donc le condamner, s il en est ainsi, ne l ont pas où ne l ont pas encore.Comme on nous dit qu on est dans dans un pays de droit,je ne peux donc pas confirmer cela.
Par contre,ce que je peux dire,c est que Bell a dirigé une " épicerie arabe" qu on appelle AS Babimbi, elle a disparu Conseiller nous a dit qu il n y avait pas de sponsor.Cela peut donc vouloir dire que s il est incapable , lui le joueur à grande notoriété , de trouver le moindre sponsor à son club du village, qu en serait il de la Fecafoot?
Remarque,ni NDOGKOTI, ni Conseiller , il n a pu convaincre de cotiser.Donc, tu ne peux pas t étonner que j émette des doutes sur sa capacités à diriger la Fecafoot.
Et comme il est candidat à tout,sans jamais avoir fait ses preuves,je crois qu on peut tout aussi être réticent sur sa capacité à se concentrer sur un sujet,malgré les discours critiques qu il tient à l égard de ce que font les autres
,,

