JB
Je ne pense que l'on doive etre entraineur de foot pour devenir un bon administrateur de l'institution fecafoot. Nous avons besoin d'un bon MANAGER et malheureusement c'est une denree rare au pays..La preuve le nombre de projects abandonnes ou foires; les gars du pays cherchent le fafio par tous les moyens..
S'il faut etre strict Tombi ne devrait meme pas s'approcher du building Fecafoot--ses patrons direct etant en prison! Il est vrai que nous sommes au Cameroun et les choses sont differentes.
Bell a fait la prison il y a plus d'un quart de siecle et je pense qu'apres un moment le casier judiciaire devient vierge by Law..qu'un juriste nous dise la verite..bon il a d'autres zones d'ombre que JB a etale longuement
Ndogkoti au lieu de rever peut nous informer sur ce point(le n'gata de Bell et son casier judiciaire).L'economie et le droit vont de pair noon..ou bien il a tout oublie la bas au Mali..kiakiakia..
Je ne pense que l'on doive etre entraineur de foot pour devenir un bon administrateur de l'institution fecafoot. Nous avons besoin d'un bon MANAGER et malheureusement c'est une denree rare au pays..La preuve le nombre de projects abandonnes ou foires; les gars du pays cherchent le fafio par tous les moyens..
S'il faut etre strict Tombi ne devrait meme pas s'approcher du building Fecafoot--ses patrons direct etant en prison! Il est vrai que nous sommes au Cameroun et les choses sont differentes.
Bell a fait la prison il y a plus d'un quart de siecle et je pense qu'apres un moment le casier judiciaire devient vierge by Law..qu'un juriste nous dise la verite..bon il a d'autres zones d'ombre que JB a etale longuement
Ndogkoti au lieu de rever peut nous informer sur ce point(le n'gata de Bell et son casier judiciaire).L'economie et le droit vont de pair noon..ou bien il a tout oublie la bas au Mali..kiakiakia..

