@Tiko Ngodi
jon dum mut! d'abord on ne m'interpelle pas ici, tu as compris? ensuite tu es tellement bête que je vais demander officiellement à MVOG MBI et à ANEL K (l'un de l'école sous l'arbre et l'autre de la plus grosse fabrique de kengués des Amériques) de te répondre.
jon dum mut! d'abord on ne m'interpelle pas ici, tu as compris? ensuite tu es tellement bête que je vais demander officiellement à MVOG MBI et à ANEL K (l'un de l'école sous l'arbre et l'autre de la plus grosse fabrique de kengués des Amériques) de te répondre.

