PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 4 juillet 2005 à 16h45
@ PRINCE KAMGA !
merci pr la recherche...j'ai moi même essayé sans succès d'où ell sort donc se topo d'ADRIANO et RONALDINHO sur Abijan.net...
bah certainement les mecs font un de ses cauchemars au fur et à mesure qu'on avance vers le 04 septembre...
BARRICK !
je t'ai à l'oeil avec ta nouvelle tolieuse ; fais gaffe, on riske d'avoir encore à laisser soit bon's ou small alpha parcesqu'l faut réduire les charges et encouragé le copinage pr aller à abidjan...papa toi même tu sais qu'il nous faut tous nos meilleurs tolions pr afronter le chaudron du lefelicia papa ...(smile)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist