@Leon Gwod
Ne soyons pas naïfs. Quand ces filles ont négocié leurs primes il est bien entendu que c'était hors taxes. D'ailleurs si ce n'étaient pas le cas, j'ai une seule question est-ce que c'est au trésorier de la fécafoot où je ne sais quel autre caissier de sortir sa calculette et de faire le compte de la part imposable au moment du paiement. Soyons sérieux un jour. Ceux qui ont reçu des bourses de l'Etat ont-ils un jour vu l'impôt retranché sur le total?
Ces ministres et autres officiels rondouillards qu'on a vus au Canada est-ce que sur leurs frais de mission un précepteur zélé est venu défalquer directement la part "imposable" ?
Encore une fois et même si on veut être tatillon ,pourquoi ne pas leur verser leurs primes intégralement et les laisser payer l'impôt qui serait dû lors de la prochaine année imposable comme ça se fait un peu partout?
Depuis quand l'impôt sur une prime (revenu irrégulier et imprévisible) est-il redevable immédiatement?
Nous sommes au Cameroun n'est-ce pas, et la seule immédiateté que je vois et de rogner le plus possible sur les primes des ces jeunes femmes pour s'en mettre plein les poches.
Ne soyons pas naïfs. Quand ces filles ont négocié leurs primes il est bien entendu que c'était hors taxes. D'ailleurs si ce n'étaient pas le cas, j'ai une seule question est-ce que c'est au trésorier de la fécafoot où je ne sais quel autre caissier de sortir sa calculette et de faire le compte de la part imposable au moment du paiement. Soyons sérieux un jour. Ceux qui ont reçu des bourses de l'Etat ont-ils un jour vu l'impôt retranché sur le total?
Ces ministres et autres officiels rondouillards qu'on a vus au Canada est-ce que sur leurs frais de mission un précepteur zélé est venu défalquer directement la part "imposable" ?
Encore une fois et même si on veut être tatillon ,pourquoi ne pas leur verser leurs primes intégralement et les laisser payer l'impôt qui serait dû lors de la prochaine année imposable comme ça se fait un peu partout?
Depuis quand l'impôt sur une prime (revenu irrégulier et imprévisible) est-il redevable immédiatement?
Nous sommes au Cameroun n'est-ce pas, et la seule immédiateté que je vois et de rogner le plus possible sur les primes des ces jeunes femmes pour s'en mettre plein les poches.

