Rigoboumsong a écrit le 4 juillet 2005 à 16h00 MBAMI ce matin aux entrainements du Psg, dans le sud de la france (Cap-breton) http://www.psg.fr/images/diaporama/2891.jpg ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...