Voila la fecafoot avec l'argent de la fifa...pour 2 participations à la coupe du monde (masculine et feminine), en moins d'une année.
On va entendre demain que le foot feminin n'a toujours pas un championnat digne de ce nom.
Owona et tombi aroko vont encore venir nous raconter les salades.
La médiocrité camerounaise.
On va entendre demain que le foot feminin n'a toujours pas un championnat digne de ce nom.
Owona et tombi aroko vont encore venir nous raconter les salades.
La médiocrité camerounaise.

