@JOHN BARRICK (France) le 22/06/2015 Ã 20:20
Tout à fait Bell le gueulard n'est pas le meilleur mais c'est le joueur qui marque le plus l'envie d'être au service de son peuple de football. Mais je le reconnais, Jojo n'est pas le meilleur. malheureusement tous les critères de compétence sont bafoués au pays pour déterminer le meilleur des meilleurs. Jojo est celui qui en veut un peu plus que le frère de @Ndogkoti Mayébi né à Nkongmondo et qui ne parle que Basaa au lieu d'apprendre le nyonkon de ses tendres origines. Mayebi reste néanmoins usurpateur comme tombi le bafia qui représente le littoral à la fecafoot. Je suis d'accord avec Bell le gueulard que le foot au littoral doit être représenté par un ressortissant du grand Sawa à Yaoundé et non par un allogène qui ne respectera jamais la chose publique (République)
Tout à fait Bell le gueulard n'est pas le meilleur mais c'est le joueur qui marque le plus l'envie d'être au service de son peuple de football. Mais je le reconnais, Jojo n'est pas le meilleur. malheureusement tous les critères de compétence sont bafoués au pays pour déterminer le meilleur des meilleurs. Jojo est celui qui en veut un peu plus que le frère de @Ndogkoti Mayébi né à Nkongmondo et qui ne parle que Basaa au lieu d'apprendre le nyonkon de ses tendres origines. Mayebi reste néanmoins usurpateur comme tombi le bafia qui représente le littoral à la fecafoot. Je suis d'accord avec Bell le gueulard que le foot au littoral doit être représenté par un ressortissant du grand Sawa à Yaoundé et non par un allogène qui ne respectera jamais la chose publique (République)

