Eva a écrit le 23 juin 2015 à 11h47 Est ce que c est difficile de devenir pauvre; tu travailles et tu appelles BATAMACK et sa clique de normalisation de ratisseurs de fonds venir manger ton argent sans te donner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...