PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 juin 2015 à 6h51
L argent que les joueurs font entrer dans les caisses de la FECAFOOT, on le consomme tout en meprisant, en frustrant et en menaçant les joueurs. De la meme manière qu on brade les richesses que DIEU a donné pour tous les Camerounais. Et après on part a la FIFA mendiée les projets gold; on part au FMI quémander les aides. Tu soulèves 10milliards pour aller cacher en Occident et tu organise un veritable tapage mediatique pour un don de 10 millions de Francs venus d ailleurs. chercher l erreur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist