L argent que les joueurs font entrer dans les caisses de la FECAFOOT, on le consomme tout en meprisant, en frustrant et en menaçant les joueurs. De la meme manière qu on brade les richesses que DIEU a donné pour tous les Camerounais. Et après on part a la FIFA mendiée les projets gold; on part au FMI quémander les aides. Tu soulèves 10milliards pour aller cacher en Occident et tu organise un veritable tapage mediatique pour un don de 10 millions de Francs venus d ailleurs. chercher l erreur

