@ Matt
Je n’ai vu aucune trace des déclarations de Adriano au sujet du Cameroun tout comme l’espoir de Ronaldihno de voir le meilleur avant centre du monde (n’en déplaise à Petit alpha) participer à coupe du monde 2006 avec le Cameroun.
C.Kamga
Je n’ai vu aucune trace des déclarations de Adriano au sujet du Cameroun tout comme l’espoir de Ronaldihno de voir le meilleur avant centre du monde (n’en déplaise à Petit alpha) participer à coupe du monde 2006 avec le Cameroun.
C.Kamga

