Moi je ne comprends pas ces BATAMACK et cie de la clique de la clique de la normalisation. A la veille des examens, on chouchoutte les enfants et comme eux ils savent que quoi qu il en soit, ils iront tripatouiller les resultats pour leurs enfants, cela leur est égal. Voila pourquoi ils ne comprennent pas qu a la veille des grands match et des competitions, ils devraient s abstenir de frustrer les joueurs . Vraiment qui pour arreter ces singeries d er.ections ?

