Jojo a 60 ans et a mûri. Nous ne pouvons que lui faire confiance. Le temps des balivernes est dépassé et est à rompre. IL n'est pas question du passé, mais de trouver un homme qui incarne la conscience et la morale Kamerunaises. Jojo est bien placé dans la mesure où aucun ancien footeux de sa trempe n'est cité dans les méandres de mauvais goût de la fecafoot malgré la présence du fidèle latéral de l'école de foot de kadji Michel Kaham. Sa défense du changement dans la stabilité l'a confondu mais son nom n'a jamais été cité dans les bassesses du clan réduit du gangster Iya. Les footballeurs devraient donc prendre leur destin en mains pour une fois. Sans parodier Bell le gueulard, c'est un avocat qui est le Bâtonnier. Malgré les divergences et les inaptitudes, c'est toujours un autre Avocat qui remplace son confrère. L'autre Bandit ex-membre du gang d'Iya avait d'ailleurs refusé Iya en ménage en sonnant le glas de sa gestion en déclarant qu'il n'est pas sa femme pour lui être fidèle. Cela veut dire que même Mayebi l'usurpateur du Littoral à la fécafoot a l'âme du peuple du grand Sawaland où il a grandi et où le foot a commencé.
Rassurez vous Jojo sera bien entouré. la maturité y est.
Rassurez vous Jojo sera bien entouré. la maturité y est.

