Vraiment, regardez les gens qui font le forcep pour diriger le Footcamer! Quelles intentions ! Ainsi donc, est ce que ça vaut encore la peine de regarder les programmes? Ils ont un autre but qui est loin d aider le Footcamer. Ceci justifie la situation infrastructurelle sportive de notre pays. Dans ce cas, que faire ? D abordque pouvons nous faire? Eux ils mangent a satièté avec leurs familles et si on declenche le sang, ce sont les innocents qui vont encore payer. DIEU, pardon, aide nous.

