@JOHN BARRICK (France) le 21/06/2015 Ã 13:44
De tous ceux qui sont là , franchement, je souhaite que BELL gagne car c'est un ancien joueur.
Je me base surtout sur ce critère.
Mais au delà de ça, j'ai plus confiance en lui qu'aux autres.
Quand j'ai dis qu'il n'y a que lui, j'ai oublié de préciser que c'est parce que les autres anciens joueurs ne se sont pas présenté (mais si c'est le cas, j'aimerai bien avoir une précision là dessus).
Si d'autres anciens joueurs se présentent, il ne sera plus forcément mon 1er choix (ça dépendra de l'ancien joueur qui se présentera).
De tous ceux qui sont là , franchement, je souhaite que BELL gagne car c'est un ancien joueur.
Je me base surtout sur ce critère.
Mais au delà de ça, j'ai plus confiance en lui qu'aux autres.
Quand j'ai dis qu'il n'y a que lui, j'ai oublié de préciser que c'est parce que les autres anciens joueurs ne se sont pas présenté (mais si c'est le cas, j'aimerai bien avoir une précision là dessus).
Si d'autres anciens joueurs se présentent, il ne sera plus forcément mon 1er choix (ça dépendra de l'ancien joueur qui se présentera).

