salut les gars . pourquoi certains gens cherhcent ils des excuses a cet arbitre norvegien. meme le public a siffle le trio arbitral pendant la remise des medailles .je demande a ceux la de revoir le match . quand le defenseur argantin pousse l attaquant nigerian dans la surface le fameux arbitre est a 3 metres de laction mais curieusement il demande aux argentins de jouer alors qu ils s etaient arrete convaincu qu il y avait un penalti induscutable .et pour le deuxieme penalti argentin il etait un peu plus loin mais il a qu a meme put voir .puis quil est blanc on peux ou on doit toujours excuser .je vous pose une question a 1 franc . et si l arbitre etait 1 africain.....

