PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
malko malko a écrit le 4 juillet 2005 à 12h33
salut les gars . pourquoi certains gens cherhcent ils des excuses a cet arbitre norvegien. meme le public a siffle le trio arbitral pendant la remise des medailles .je demande a ceux la de revoir le match . quand le defenseur argantin pousse l attaquant nigerian dans la surface le fameux arbitre est a 3 metres de laction mais curieusement il demande aux argentins de jouer alors qu ils s etaient arrete convaincu qu il y avait un penalti induscutable .et pour le deuxieme penalti argentin il etait un peu plus loin mais il a qu a meme put voir .puis quil est blanc on peux ou on doit toujours excuser .je vous pose une question a 1 franc . et si l arbitre etait 1 africain.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist