MY
Vous continuez à vous nourrir des illusions inutiles.
Au lieu de dire que tu souhaite que Bell soit le président de la FECAFOOT, tu dis qu il est le seul capable de le devenir parmi les anciens joueurs.
Alors, ton évaluation est basée sur quoi pour être aussi catégorique?
Vous faites exactement ce que vous reprochez à ceux qui sont aux affaires, puisque à les entendre,on dirait qu ils sont les seuls à pouvoir le faire.
Vous continuez à vous nourrir des illusions inutiles.
Au lieu de dire que tu souhaite que Bell soit le président de la FECAFOOT, tu dis qu il est le seul capable de le devenir parmi les anciens joueurs.
Alors, ton évaluation est basée sur quoi pour être aussi catégorique?
Vous faites exactement ce que vous reprochez à ceux qui sont aux affaires, puisque à les entendre,on dirait qu ils sont les seuls à pouvoir le faire.

