@coach enow et aux filles
felicitations aux filles et toi coach pour ces quelques moments de reve.
coach tt de meme , quand on a rate tactiquement , on se doit de le reconnaitre.
les problemes que tu evoqueS aujourd'hui apres la defaite contre la chine ,tu as balaye ces "problemes" d'un revers de la main lors de la conference de presse apres les victoires contre la suisse et l'ecuador.
quand on gagne ,on gagne avec dignite,quand on perd ,on devrait aussi le faire avec dignite.
je comprends ta frustration .
ton groupe et toi etiez la pour apprendre.
nous avons appris avec toi.
vous avez offert des moments de joie et de communion ds ce pays qui ne vit et respire ds la division depuis un moment.
vous avez prouve qu'un KAMERUNAIS PEUT FAIRE LARGEMENT MIEUX QUE LE DECHET D'EXPATRIE QUI OFFICIE EN CE MOMENT COE COACH DES HOMMES.
COACH ENOW NGACHU MERCI A TOI , MERCI AUX FILLES.
felicitations aux filles et toi coach pour ces quelques moments de reve.
coach tt de meme , quand on a rate tactiquement , on se doit de le reconnaitre.
les problemes que tu evoqueS aujourd'hui apres la defaite contre la chine ,tu as balaye ces "problemes" d'un revers de la main lors de la conference de presse apres les victoires contre la suisse et l'ecuador.
quand on gagne ,on gagne avec dignite,quand on perd ,on devrait aussi le faire avec dignite.
je comprends ta frustration .
ton groupe et toi etiez la pour apprendre.
nous avons appris avec toi.
vous avez offert des moments de joie et de communion ds ce pays qui ne vit et respire ds la division depuis un moment.
vous avez prouve qu'un KAMERUNAIS PEUT FAIRE LARGEMENT MIEUX QUE LE DECHET D'EXPATRIE QUI OFFICIE EN CE MOMENT COE COACH DES HOMMES.
COACH ENOW NGACHU MERCI A TOI , MERCI AUX FILLES.

