Ces malfrats, mafieux, gombistes et truands croyaient qu apres la coupe du monde, ils allaient vite bricoler les élections pour se reinstaller et continuer a se sucrer. Les elections sont encore loin et entre temps les yeux des Camerounais sont entrain de s ouvrir. Que prepare DIEU pour nous? Espérons seulement qu il va renvoyer ces mecreants dans leurs maisons. Peut on encore les appeler les hommes etant donné qu ils ne connaissent plus la honte. Un homme sans honte est il encore un homme?

