@Tolieur,
Tout a fait,le coach en la placant a gauche a surement destabilise une dynamique qui a tres bien donnee contre la Suisse. C'est la ou moi je dis depuis la nuit que le coach a semble un peu tres sure de lui en voulant experimenter les choses neuves. On dit toujours on ne change jamais l'equipe qui gagne! Et de ce cote droit ou Ongene devait jouer la laterale Chinoise etait un peu febrile! C'est de ce cote que Mani reussit ses petits dribles steriles. Mais aussi cette laterale se projetait aussi de temps en temps devant,un bon cadeau pour la vitesse de Ongone vraiment gachi du coach aussi. Son remplacement de Ndjouhou la 6 est aussi une decision bizarre,car cette fille etait bien dans son assiette et se projetait bien devant. Elle etait du genre qui cree le surnombre devant meme si elle etait tres maladroite avec ces tentatives au goal dans ce tournoi,mais c'est un sac de joueuse! Elle devait rester a mon avis et epauler devant avec notre 10 car elles etaient les 2 bonnes techniciennes de cette equipe. La lato Camerounaise par contre pouvait etre remplacee et faire un reajustement tactique. On voyait la capitaine jouer plus a droite pour la couvrir car elle n'avait pas l'aisance technique et jetait trop de ballons en touche et cortner. Mais bref,bon apprentissage les filles et le coach. Moi le match la me reste trop au travers de la gorge car on a ete hyper performant au milieu et c'est la que le match difficile se gagne. Mais ca n'a pas ete exploite.
Tout a fait,le coach en la placant a gauche a surement destabilise une dynamique qui a tres bien donnee contre la Suisse. C'est la ou moi je dis depuis la nuit que le coach a semble un peu tres sure de lui en voulant experimenter les choses neuves. On dit toujours on ne change jamais l'equipe qui gagne! Et de ce cote droit ou Ongene devait jouer la laterale Chinoise etait un peu febrile! C'est de ce cote que Mani reussit ses petits dribles steriles. Mais aussi cette laterale se projetait aussi de temps en temps devant,un bon cadeau pour la vitesse de Ongone vraiment gachi du coach aussi. Son remplacement de Ndjouhou la 6 est aussi une decision bizarre,car cette fille etait bien dans son assiette et se projetait bien devant. Elle etait du genre qui cree le surnombre devant meme si elle etait tres maladroite avec ces tentatives au goal dans ce tournoi,mais c'est un sac de joueuse! Elle devait rester a mon avis et epauler devant avec notre 10 car elles etaient les 2 bonnes techniciennes de cette equipe. La lato Camerounaise par contre pouvait etre remplacee et faire un reajustement tactique. On voyait la capitaine jouer plus a droite pour la couvrir car elle n'avait pas l'aisance technique et jetait trop de ballons en touche et cortner. Mais bref,bon apprentissage les filles et le coach. Moi le match la me reste trop au travers de la gorge car on a ete hyper performant au milieu et c'est la que le match difficile se gagne. Mais ca n'a pas ete exploite.

