Les filles étaient dans un jour sans, c est tout.
On ne peut rien reprocher à Enow GATCHOU .Bien sûr, on peut penser qu il aurait dû remplacer Enganamouit.Mais,en même temps,on peut comprendre qu un coach garde sur le terrain une joueuse majeure qui pèse sur une défense..D ailleurs, Enganamouit a failli en fin de match un passe décisive .
Ces filles se sont bien battues.Il faut les encourager et je pense que leur coach qui est incontestablement un bon technicien,saura faire progresser l organisation défensive.
Nos 2 milieux de terrains sont de fines techniciennes.
J aurais bien voulu voir Yango en position plus avancées.
Bravo les filles, et vive le Coach.
.
On ne peut rien reprocher à Enow GATCHOU .Bien sûr, on peut penser qu il aurait dû remplacer Enganamouit.Mais,en même temps,on peut comprendre qu un coach garde sur le terrain une joueuse majeure qui pèse sur une défense..D ailleurs, Enganamouit a failli en fin de match un passe décisive .
Ces filles se sont bien battues.Il faut les encourager et je pense que leur coach qui est incontestablement un bon technicien,saura faire progresser l organisation défensive.
Nos 2 milieux de terrains sont de fines techniciennes.
J aurais bien voulu voir Yango en position plus avancées.
Bravo les filles, et vive le Coach.
.

