@blackyblack (Allemagne)
j'ai joué dans l'équipe de mon lycée , j'ai aussi joué une année dans avenir 2000 mon coah était Zédon cette année là . Ici, j'ai joué une année dans Rheinenergie Köln et 2ans dans Post- télécom köln qui est aujourd'hui GB köln et aussi une année dans GSV Porz. J'ai aussi participé au tournoi d'hannovre . et toi où as tu joué au pays? et en allemagne?
j'ai joué dans l'équipe de mon lycée , j'ai aussi joué une année dans avenir 2000 mon coah était Zédon cette année là . Ici, j'ai joué une année dans Rheinenergie Köln et 2ans dans Post- télécom köln qui est aujourd'hui GB köln et aussi une année dans GSV Porz. J'ai aussi participé au tournoi d'hannovre . et toi où as tu joué au pays? et en allemagne?

