(suite)
Si ça ne tenait qu'à moi, les LIONS devraient ne même plus se qualifier pour les prochaines CAN et coupe du monde et rater celle à domicile afin que ces dirigeants ne touchent plus de grosses sommes d'argent et les punir correctement.
une bande de CO.S comme ça!!
Il y en a marre que les autres BOSSENT TOUJOURS pour eux, ramène l'argent (de la FIFA ou le leur) et n'en profitent même pas pour au final se faire insulter, banir, traiter d'anti-patriotique et j'en passe...
tttccchhhuuuiiiiippppp!!!!!!
Si ça ne tenait qu'à moi, les LIONS devraient ne même plus se qualifier pour les prochaines CAN et coupe du monde et rater celle à domicile afin que ces dirigeants ne touchent plus de grosses sommes d'argent et les punir correctement.
une bande de CO.S comme ça!!
Il y en a marre que les autres BOSSENT TOUJOURS pour eux, ramène l'argent (de la FIFA ou le leur) et n'en profitent même pas pour au final se faire insulter, banir, traiter d'anti-patriotique et j'en passe...
tttccchhhuuuiiiiippppp!!!!!!

