PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 21 juin 2015 à 7h47
(suite)

Si ça ne tenait qu'à moi, les LIONS devraient ne même plus se qualifier pour les prochaines CAN et coupe du monde et rater celle à domicile afin que ces dirigeants ne touchent plus de grosses sommes d'argent et les punir correctement.

une bande de CO.S comme ça!!
Il y en a marre que les autres BOSSENT TOUJOURS pour eux, ramène l'argent (de la FIFA ou le leur) et n'en profitent même pas pour au final se faire insulter, banir, traiter d'anti-patriotique et j'en passe...

tttccchhhuuuiiiiippppp!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist