pambe man a écrit le 4 juillet 2005 à 10h23 @ Tous Kameni en position "Essamba fâché" sur la page d'accueil , hahahahahaha. Ca nous change du coupé-décalé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...