NOS ATTAQUANTES ETAIENT EN MANQUE DE REUSSITE
On peut uniquement et simplement regretter que ce soit ce jour qui ait été le jour sans reussite pour nos attaquantes.
Oui aujourd'hui rien ne nous a souri en attaque tout simplement. Ca peut arriver dans un tournoi. C'est malheureusement arrivé le jour du match à élimination directe. C'est dommage.
Car pour le reste des aspects ( c'est à dire à part le manque de reussite de nos attaquantes qui ont fait leur 1e match du tournoi sans marquer le moindre but) , moi j'ai vu une équipe courageuse, qui n'a pas baisser les bras après le but mais au contraire qui a pris d'assaut le camp de la Chine en 1e mi temps.
Moi j'ai vu une équipe qui fait plus de passes au sol reussite que les Lions indomptable Hommes de FINKE.
Malheureseusement en 2 e mi temps il y a eu une baisse de regime generale ...très certainement la fatigue.
Vue que nous courrions après le score, la Chine en a profité pour placer des contres en 2e mi temps.
Mais au finish, les stats FIFA ( voir 1min 57 de la video FIFA suivante w w w.youtube.com/watch?v=DV5qpgeE4Ms) disent que :
1- la possession du ballon dans ce match etait de 50-50.
2- Le Cameroun a plus tiré que la chine. 21 tirs non cacdrés contre 9 pour la Chine
3- Le Cameroun a cadré 5 fois ses tirs contre 4 pour la Chine
Que revelent ces chiffres ?
Que le Cameroun a perdu certes mais le Cameroun n'as pas été ni dominé ni malmené par la Chine.
Nous étions tout simplement dans un jour en manque de reussite totale coté attaque. Dommage que cela ait été soit aujourd'hui.
BRAVO aux Lionnes pour leur esprit de sacrifices. Elles feront mieux la prochaine fois. Mais qu'on leur verse integralement leur prime des leur retour au pays.
Personnellement je trouve qu'Elles jouent mieux au football que les hommes. Cela veut dire que le coach a une vision de jeu c'est à dire comment il veut que son équipe évolue sur le terrain.
Par contre depuis 2 ans je ne vois pas la vision de jeu que FINKE a impulsé aux Lions Hommes.
On peut uniquement et simplement regretter que ce soit ce jour qui ait été le jour sans reussite pour nos attaquantes.
Oui aujourd'hui rien ne nous a souri en attaque tout simplement. Ca peut arriver dans un tournoi. C'est malheureusement arrivé le jour du match à élimination directe. C'est dommage.
Car pour le reste des aspects ( c'est à dire à part le manque de reussite de nos attaquantes qui ont fait leur 1e match du tournoi sans marquer le moindre but) , moi j'ai vu une équipe courageuse, qui n'a pas baisser les bras après le but mais au contraire qui a pris d'assaut le camp de la Chine en 1e mi temps.
Moi j'ai vu une équipe qui fait plus de passes au sol reussite que les Lions indomptable Hommes de FINKE.
Malheureseusement en 2 e mi temps il y a eu une baisse de regime generale ...très certainement la fatigue.
Vue que nous courrions après le score, la Chine en a profité pour placer des contres en 2e mi temps.
Mais au finish, les stats FIFA ( voir 1min 57 de la video FIFA suivante w w w.youtube.com/watch?v=DV5qpgeE4Ms) disent que :
1- la possession du ballon dans ce match etait de 50-50.
2- Le Cameroun a plus tiré que la chine. 21 tirs non cacdrés contre 9 pour la Chine
3- Le Cameroun a cadré 5 fois ses tirs contre 4 pour la Chine
Que revelent ces chiffres ?
Que le Cameroun a perdu certes mais le Cameroun n'as pas été ni dominé ni malmené par la Chine.
Nous étions tout simplement dans un jour en manque de reussite totale coté attaque. Dommage que cela ait été soit aujourd'hui.
BRAVO aux Lionnes pour leur esprit de sacrifices. Elles feront mieux la prochaine fois. Mais qu'on leur verse integralement leur prime des leur retour au pays.
Personnellement je trouve qu'Elles jouent mieux au football que les hommes. Cela veut dire que le coach a une vision de jeu c'est à dire comment il veut que son équipe évolue sur le terrain.
Par contre depuis 2 ans je ne vois pas la vision de jeu que FINKE a impulsé aux Lions Hommes.

