@DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 21/06/2015 Ã 02:05
Frerot, tu etablis ton jugement sur ce match ci ou sur l'ensemble des matchs ? Vraiment faut pas venir ecrire n'importe quoi sur le toli juste pour le plaisir d'écrire.
CE QUI ME GENE DANS TON POST
1- Tu dis je te cite: "... ces filles sont extrement limite offensivement ".
Je suis très gèné par cette phrase car on dirait que tu n'a pas suivi le parcours de ces lionnes. Je te rappelle donc les Stats.
Jusqu'à notre eliminations contre la Chine, Le Cameroun avait la 3e meilleure attaque du tournoi avec 9 buts marqués. J'aurai été d'accord si tu parlais seulement du match contre la chine car effectivement c'est le 1e match où les Lionnes ne trouvent pas le chemin des filets adverses.
2- Tu conclus je te cite : " .. avec un bon coach cette equipe peut fair mieux dans les annes a venir elle a du potentiel "
Sincerement, tu veux quoi au juste ? Le coach a fait quoi pour que tu estimes qu'il n'est pas un bon coach ou encore pour que tu recherches un "eventuel" bon coach .
- Moi j ai vu ENOW faire tout le macth debout ( depuis le debut du tournoi d'ailleurs ) Ã donner de la voix, Ã diriger et guider ses filles.
- Moi j'ai vu le Cameroun dominer la Chine en 1e mi temps sur le plan du jeu.
- Moi je l'ai vu mettre ses 3 meilleures attaquantes (Mani+Enga +Onguene) d'entrée de match pour faire comprendre à la Chine qu'il veut absolument marquer et gagner le match.
- Moi je l'ai vu remplacer quand il fallait marquer en faisant entrer dse joueuse offensives comme NCHOUT ( buteuse contre le Japon) et Ajara qui manque sa tete sur un joli centre de Onguene vers la fin du match.
Que devait'il fait d'autres ? Faire entrer qui d'autres que tu connais et estime etre meilleure que celles qui sont entrées ?
Vraiment, arretons avec notre malhonnete. Si tu ne connais pas n'écrit pas des choses salissantes pour le plaisir d'écrire.
Frerot, tu etablis ton jugement sur ce match ci ou sur l'ensemble des matchs ? Vraiment faut pas venir ecrire n'importe quoi sur le toli juste pour le plaisir d'écrire.
CE QUI ME GENE DANS TON POST
1- Tu dis je te cite: "... ces filles sont extrement limite offensivement ".
Je suis très gèné par cette phrase car on dirait que tu n'a pas suivi le parcours de ces lionnes. Je te rappelle donc les Stats.
Jusqu'à notre eliminations contre la Chine, Le Cameroun avait la 3e meilleure attaque du tournoi avec 9 buts marqués. J'aurai été d'accord si tu parlais seulement du match contre la chine car effectivement c'est le 1e match où les Lionnes ne trouvent pas le chemin des filets adverses.
2- Tu conclus je te cite : " .. avec un bon coach cette equipe peut fair mieux dans les annes a venir elle a du potentiel "
Sincerement, tu veux quoi au juste ? Le coach a fait quoi pour que tu estimes qu'il n'est pas un bon coach ou encore pour que tu recherches un "eventuel" bon coach .
- Moi j ai vu ENOW faire tout le macth debout ( depuis le debut du tournoi d'ailleurs ) Ã donner de la voix, Ã diriger et guider ses filles.
- Moi j'ai vu le Cameroun dominer la Chine en 1e mi temps sur le plan du jeu.
- Moi je l'ai vu mettre ses 3 meilleures attaquantes (Mani+Enga +Onguene) d'entrée de match pour faire comprendre à la Chine qu'il veut absolument marquer et gagner le match.
- Moi je l'ai vu remplacer quand il fallait marquer en faisant entrer dse joueuse offensives comme NCHOUT ( buteuse contre le Japon) et Ajara qui manque sa tete sur un joli centre de Onguene vers la fin du match.
Que devait'il fait d'autres ? Faire entrer qui d'autres que tu connais et estime etre meilleure que celles qui sont entrées ?
Vraiment, arretons avec notre malhonnete. Si tu ne connais pas n'écrit pas des choses salissantes pour le plaisir d'écrire.

