Cette equipe aurait pu aller loin dans la competition mais elle manqué encore beaucoup d'experience le fond de jeu ,la communication entre les joueuse ca n'existe pas ces filles sont extrement limite offensivement ,au niveau de la finition trop de dechets ENGAMOUNT cette joueuse elle manqué d'intelligence de jeu elle est hyper egoiste ,faible sur le plan technique
Dans l'ensemble ellles ont fait une bonne competition c'est mieux que les garcons de FINKE ,avec un bon coach cette equipe peut fair mieux dans les annes a venir elle a du potentiel
Dans l'ensemble ellles ont fait une bonne competition c'est mieux que les garcons de FINKE ,avec un bon coach cette equipe peut fair mieux dans les annes a venir elle a du potentiel

