Je le repète:
Le problème aujourd'hui etait la cohésion collective. En plus le Coach n'a pas eu le courage de sortir Enganamouit (Mr. Le Coach, la marque des grands entrainneurs est de sortir la "Star" quand la forme n'y est pas. On l'a vu lors des remplacements de Messi etc...).
Toutefois merci pour tout ce que vous avez fait! TRAVAILLER TRAVAILLER TRAVAILLER
Le problème aujourd'hui etait la cohésion collective. En plus le Coach n'a pas eu le courage de sortir Enganamouit (Mr. Le Coach, la marque des grands entrainneurs est de sortir la "Star" quand la forme n'y est pas. On l'a vu lors des remplacements de Messi etc...).
Toutefois merci pour tout ce que vous avez fait! TRAVAILLER TRAVAILLER TRAVAILLER

