Très bel arbitrage!!!
Sans gros moyens, voilà qu'on peut rivaliser avec pas mal de pays! Maintenant imaginons ce que nous pouvons réaliser avec plus de sérieux et d'organisation!
Chapeau Les Lionnes et le coach, vous m'avez fait retrouver un certain goût du Toli!! N'ayez aucun regret! Vous avez bien honoré nos couleurs. Continuez seulement, ce n'est qu'un début.
Sans gros moyens, voilà qu'on peut rivaliser avec pas mal de pays! Maintenant imaginons ce que nous pouvons réaliser avec plus de sérieux et d'organisation!
Chapeau Les Lionnes et le coach, vous m'avez fait retrouver un certain goût du Toli!! N'ayez aucun regret! Vous avez bien honoré nos couleurs. Continuez seulement, ce n'est qu'un début.

