PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 4 juillet 2005 à 9h54
@tous

Pour avoir suivi cette rencontre de bout en bout, je trouve cet article extrêmement dur. Il y certes eu des décisions douteuses au cour du match. Je pense notamment aux multiples fautes mechantes commises par le défenseur argentin Paletta et non sanctionnées par l'arbitre central. Voir à partir de ces manquements une conspiration raciale me paraît trop dur. D'autant plus que les deux penalties sifflés étaient justifiés. Tous resultaient de la naiveté des defenseurs nigerians qui ont, sans motifs et dangers apparents, fait faute sur les attaquants adverses.
J'etais de tout coeur avec les juniors nigerians pendant la finale. Ils ont été très impressionants. Mais au final il faut reconnaître qu'il nous manque un peu de coolness dans ce genre de situations. Il y arrivera bien un jour. La prochaine fois sera peut-être la bonne!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist