PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dépôt Guiness Dépôt Guiness de Allemagne a écrit le 4 juillet 2005 à 9h53
Mr Jacques Doo Bell devrait revoir son jugement.
L'arbitre a eu deux erreurs d'appréciation, de là à voir du rassisme, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Sinon, on aurait pas eu d'équipes africaines en demi-finale, ni en finale....
Cerchons aussi les erreurs chez nous! Le Nigéria, de l'avis de tous les experts, a pratiqué le plus beau jeu de ce tournoi, mais ils ont aussi pêché par manque de réalisme!
Ils ont besoins de 5 - 6 occasions pour marquer un but, c'est ca aussi qui a fait la différence face à l'Argentine.

Racisme, racisme! Si le Cameroun ne va pas au Mondial et que l'arbitre fait une erreur il crera aussi au Tribalisme, pendant qu'on y est!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist