Mr Jacques Doo Bell devrait revoir son jugement.
L'arbitre a eu deux erreurs d'appréciation, de là à voir du rassisme, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Sinon, on aurait pas eu d'équipes africaines en demi-finale, ni en finale....
Cerchons aussi les erreurs chez nous! Le Nigéria, de l'avis de tous les experts, a pratiqué le plus beau jeu de ce tournoi, mais ils ont aussi pêché par manque de réalisme!
Ils ont besoins de 5 - 6 occasions pour marquer un but, c'est ca aussi qui a fait la différence face à l'Argentine.
Racisme, racisme! Si le Cameroun ne va pas au Mondial et que l'arbitre fait une erreur il crera aussi au Tribalisme, pendant qu'on y est!!!
L'arbitre a eu deux erreurs d'appréciation, de là à voir du rassisme, il y a un pas que je ne franchirais pas.
Sinon, on aurait pas eu d'équipes africaines en demi-finale, ni en finale....
Cerchons aussi les erreurs chez nous! Le Nigéria, de l'avis de tous les experts, a pratiqué le plus beau jeu de ce tournoi, mais ils ont aussi pêché par manque de réalisme!
Ils ont besoins de 5 - 6 occasions pour marquer un but, c'est ca aussi qui a fait la différence face à l'Argentine.
Racisme, racisme! Si le Cameroun ne va pas au Mondial et que l'arbitre fait une erreur il crera aussi au Tribalisme, pendant qu'on y est!!!

