@Dodo,
tu as fais du basket au Pays?
Où est ce que tu as play?
Moio je suis nouveau ici sur camfoot et j'ai aussi joué au basket
@tous, Eto'o c'est un bon joueur, je trouver admiratif ce qu'il fait, il est bien vrai, qu'il fait un peu trop de bruit et qu'il devrait être plus humble, mais chacung à sa facon, de toute manière on ne peut pas plaire à tous le monde, je souhaite juste que ces footballeurs ce réunissent et commence à penser aux Stades du pays, parce que c'est une honte
tu as fais du basket au Pays?
Où est ce que tu as play?
Moio je suis nouveau ici sur camfoot et j'ai aussi joué au basket
@tous, Eto'o c'est un bon joueur, je trouver admiratif ce qu'il fait, il est bien vrai, qu'il fait un peu trop de bruit et qu'il devrait être plus humble, mais chacung à sa facon, de toute manière on ne peut pas plaire à tous le monde, je souhaite juste que ces footballeurs ce réunissent et commence à penser aux Stades du pays, parce que c'est une honte

