PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
blackyblack blackyblack de Allemagne a écrit le 4 juillet 2005 à 7h17
@Dodo,
tu as fais du basket au Pays?
Où est ce que tu as play?
Moio je suis nouveau ici sur camfoot et j'ai aussi joué au basket

@tous, Eto'o c'est un bon joueur, je trouver admiratif ce qu'il fait, il est bien vrai, qu'il fait un peu trop de bruit et qu'il devrait être plus humble, mais chacung à sa facon, de toute manière on ne peut pas plaire à tous le monde, je souhaite juste que ces footballeurs ce réunissent et commence à penser aux Stades du pays, parce que c'est une honte
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist