franchement tu as raison chirac.Donc LEBE evolut en d1 en chine?voila des gars qu'on devrait tester,au lieu des PERICARD!!!je me rappelle qu'il a joue avec les lions encoupe du monde juniors avec les kameni,kioyo,mbami.... et meme en match amical avec les eto'o..ca devait normallement etre sur cette equipe qu'on devrait compter aujourd'hui pour rajeunir les grands freres.le foot ce n'est pas le hasard.on commence a la basse echelle et on evolut.tout le monde temoigne.mais ce n'est n'est pas le cas.chacun sort de nullepart,il n'a meme pas wa sur nos terrains en terre battue,il n'a evolue dans aucune selection camerounaise,mais il debarque et pretends defendre les couleurs de son pays.QUEL PAYS!!!! oh!lebe ce gars etais vraiment bon.on l'appellait TERMINATOR.

