@ Mudo le 21/06/2015 Ã 00:22
Ces 2 là son le cœur de cette équipe. Elles sont trop fortes. Non seulement elles privent les chinoises de ballons, mais aussi elles dribblent bien et relancent parfaitement le jeu. Il ne faut pas que les LIONNES s'entêtent à passer par le centre. Elles doivent écarter le jeu sur les ailes pour forcer les chinoises à ressortir un peu et créer quelques brèches. ENGA doit être plus réaliste.
C'est dommage que nous soyons si stériles dans les balles arrêtées.
Mauvaise entame de 2nde mi-temps pour les LIONNES qui jouent à ses faire peur.
Ces 2 là son le cœur de cette équipe. Elles sont trop fortes. Non seulement elles privent les chinoises de ballons, mais aussi elles dribblent bien et relancent parfaitement le jeu. Il ne faut pas que les LIONNES s'entêtent à passer par le centre. Elles doivent écarter le jeu sur les ailes pour forcer les chinoises à ressortir un peu et créer quelques brèches. ENGA doit être plus réaliste.
C'est dommage que nous soyons si stériles dans les balles arrêtées.
Mauvaise entame de 2nde mi-temps pour les LIONNES qui jouent à ses faire peur.

