laisse nous avec vos stars gonflees la.parlez nous des jeunes comme lebe clement, qui evolut en chine,et en plus dans l'un des meilleurs club de d1.vous ne croyez pas que notre equipe a besoin de sang neuf?
Tous les jour eto'o,eto'o.Maintenant il ya meme les abanda.vraiment.
Tous les jour eto'o,eto'o.Maintenant il ya meme les abanda.vraiment.

