PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 21 juin 2015 à 0h28
@Tsoungov (France) le 21/06/2015 à 00:21


Mais je dis heeinnn ? Tu vois quelle match ?

Nos laterales jouent bien. Notre milieu aussi.

Notre probleme pour le moment sont les 3 filles en attaque car 1- Aboudi Onguene semble musele pas de ballons, pas d'accelerations, ....
2- Enga se trompe dans la derniere passe et ou tir
3- Mani perd trop de ballon en voulant faire un dernier driblle

Pour le moment la defense et le milieu tourne très bien puisque nous recuperons très vite le ballon en phase defensive

La laterale droite joue très très bien puisqu'elle monte donner un coup de main en attaque et puis redescend.

La lateral gauche monte moins mais en phase defensive elle assure.

Je ne sais pas quel match toi tu regardes. D0ailleurs Le but Chinois vient de l'axe non des cotés
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist