Franchement, je n'ai pas grand chose à dire car les camerounaises jouent bien et peuvent revenir en jouant comme ça.
A la limite, il faudrait que ENGANAMOUIT (qui a du talent) soit plus calme, plus posée et ça ira mieux pour notre attaque.
Notre défaut principal sont les actions adverses sur coup de pieds arrêté et faisons attention à ces chinoises qui courent trop.
Depuis le but, les camerounaises ont pris le jeu à leur compte en s'imposant plus physiquement en plus de leur très bonne technique.
J'ai confiance en ENOW NGATCHU et nos 23 LIONNES.
De vrais guerrières!
A la limite, il faudrait que ENGANAMOUIT (qui a du talent) soit plus calme, plus posée et ça ira mieux pour notre attaque.
Notre défaut principal sont les actions adverses sur coup de pieds arrêté et faisons attention à ces chinoises qui courent trop.
Depuis le but, les camerounaises ont pris le jeu à leur compte en s'imposant plus physiquement en plus de leur très bonne technique.
J'ai confiance en ENOW NGATCHU et nos 23 LIONNES.
De vrais guerrières!

