Fovieuf de Lausanne a écrit le 21 juin 2015 à 0h22 Match largement à la portée des lionnes. Je crainds qu'elles aient des regrets en fin de match.Trop de déchets en phase offensive et surtout au moment du dernier geste ou de la passe décisive. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...