Dieze a écrit le 21 juin 2015 à 0h22 Qui a dit que nos laterales ne sont pas bonnes? Si tu es faches shut your tv down. Avant qu elles n arrivent en 8eme tu regardais quoi?? Chouagne.!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...