Jason de Milan a écrit le 21 juin 2015 à 0h09 On recupere tres bien et tres vite le ballon. Donc les filles en pahse defensives font très bien leur boulot jusqu'a present ... il nous manque la bonne passe en attaque qui mettra un tireur dans le sens du but. mais ca viendra car on joue bien ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...