ENGANAMOUIT n'aurait pas du passer le ballon à MANI mais avancer sur sa gauche et frapper.
C'est elle qui rate le plus devant mais elle va se reprendre.
Notre défense est depuis le but assez irréprochable.
C'est elle qui rate le plus devant mais elle va se reprendre.
Notre défense est depuis le but assez irréprochable.

