C'est bizarre, nous sommes menés mais j'ai comme l'impression que les camerounaises sont meilleures et vont reprendre le dessus.
Nos LIONNES sont vraiment très techniques!!!!
Mais bon, méfions nous quand même des chinoises.
Nos LIONNES sont vraiment très techniques!!!!
Mais bon, méfions nous quand même des chinoises.

